Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 17h25   #14
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Merci pour vos messages de bienvenue, Critof, Tourague et Gazou77c'est cool, ok Gazou, je n'avais pas remarqué avec mes gros yeux ( pour la fonction "recherche" ), merci à toi. J'ai parcouru ton blog ce matin Critof, très sympa, mais, question ballade, je préfère d'autres coins que les quais de la Marne, depuis qu'ils ont rajouté des ralentisseurs, depuis bien quinze ans maintenant, c'est devenu trop cahotique pour moi; mais j'ai d'excellents souvenirs dans ces coins là, dans les années 83, ont se tappait des bourres bien chaudes à bord de nos 103 complétements limés, et...véridique, j'ai même terminé DANS la Marne ( à l'époque, il n'y avait aucun aménagement sur les bas-côtés, qui étaient en pentes terreuses, et en bas, la baille ! ), avec une vieille Motobécane ( la fameuse "Bleue", pour les intimes ) ultra gonflée, pot d'YZ, et tout, bref, digne du Joe Bar Team !! Rassurez-vous, à quarante balais cette année, je me suis calmé !
A plus. ^^

PS : vivement demain, que je puisse enfin ( j'espère ! ), prendre mon Sky flambant neuf chez mon conces. !! J'en peut plus d'attendre ! OUAAARGhhhhhh.
Scootman94 est déconnecté   Réponse avec citation