Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 13h53   #8
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de France
Baleine bleue

tof a beaucoup d'amis au Club !tof a beaucoup d'amis au Club !tof a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Epaulard Voir le message
Perso, j'ai exactement le meme probleme avec mon TomTom (c'est la version pour PDA), qui à tjs 30 metres de retard. Mais je met cela sur le compte de la version pour PDA avec antenne externe, probablement moins précise qu'un vrai GPS...
En fait tout dépend du type de puce GPS que tu as sur ton PDA.
J'utilisais jusqu'il y a quelques semaines un Mio 168 + Tomtom 6 (donc puce SIRFII) et en fonction des conditions atmosphériques, le signal etait plus ou moins bien recu ce qui faisait apparaitre ce type de fonctionnement en décalé.

J'ai acheté depuis peu un Tomtom One V3 avec une puce AGPS (derniere génération, et la beaucoup moins de soucis, le GPS arrive meme à se synchroniser à l'intérieur d'un batiment.
Ce tomtom V3 est actuellement en version europe à pas mal d'endroits à 199 euros....je pense que c'est un tres bon rapport qualité prix.
Il ne fait que la fonction GPS (pas de bluetooth, pas de mp3, etc..) mais permet la réception de l'info traffic par TMC (donc sans abonnement).
tof est déconnecté   Réponse avec citation