Club-ScooterGT.com - Afficher un message - une bonne occase je pense !
Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 01h22   #15
bobb
Habitué

inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

Pouvoir de réputation: 12
bobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Club
un truc à savoir !!

il y a une pratique ,assez courante , pratiquée chez les constructeurs et importateur !!

pour tenir des statistiques ou une côte ou une place , constructeur ou importateur , on ne tiens compte que des véhicules immatriculés , donc quand on arrive à certaines données on immatricule un certain nombres de véhicules qu'on stocke sur une plateforme ou un hangar , mais qu'on ne peut vendre de suite au risque de faire chuter la côte, mais qu'on revend juste après avoir fait une légère modif sur le modèle qui sort lui de chaîne ou du bateau , le véhicule est considéré comme vendu , et rentre dans les statistiques , et quand il est vendu , il est différent du modèle neuf et donc ne gène en rien le travail du concessionnaire , le représentant offre a ses meilleurs clients le moyen de faire une bonne promo et tout le monde est comptant , !!!!
j'avais un pote taxi qui avait fait une super affaire avec une xm citroën full
option au prix d'une bx pratiquement !!! A VOIR !!!