Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Puisque tout est de ma faute...
Afficher un message
Vieux 19/02/2008, 01h37   #48
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
PS [HS] je suis désolé pour Grazu, mais cela ne prouve qu'une chose, ces forums sont utilisés comme sources d'informations et de solutions dont la survie finalement importe peu, il y en aura toujours d'autres ailleurs, j'ai vu pas mal de forums mourir, dommage...
Je pense que la situation que Touba est d'une manière similaire à ce qu'on peut vivre de l'autre coté. Et je comprends tout à fait l'attitude d'un admin qui a envie de laisser tomber.
J'ai moi meme à plusieurs reprises eu envie d'arréter mon role sur scooterGT. Quand tu fais le ratio entre le temps que tu passes sur ce genre d'activité et le retour que tu en as, parfois l'envie n'est plus la.
Tu te fais parfois pourrir la vie par des mecs qui passent et qui veulent faire ce qu'ils veulent sans aucun respect pour la communauté qui est en place.

Même si je ne suis pas forcément d'accord avec certaines choses du club, je respecte l'esprit que l'equipe veut lui donner ainsi que les règles qu'ils appliquent.
J'espere que touba et son equipe trouveront une solution aux problemes actuels et continueront à faire vivre cette communauté sympathique