Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Puisque tout est de ma faute...
Afficher un message
Vieux 19/02/2008, 00h01   #47
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par tof Voir le message
@Esquiaou_06

Puisque tu parles d'en face, je vais apporter quelques précisions, qui j'espere pourront aider ici.

La vente d'autocollants...c'est bien, mais c'est pas avec ca que touba fera rentrer 100€ par mois.
Sur scooterGT...il y a eu quelques ventes d'autocollants quand la mise en vente a été faite...et depuis c'est le calme plat.
Je ne sais d'ailleurs meme pas si Grazu a pu rentrer dans ses frais sur l'avancement financier qu'il a fait pour faire imprimer les autocollants.

Cette solution n'a donc rien de miracle.
@Tof

Si tu lis bien ce que j'ai écrit, je ne parles pas seulement d'autocollants et encore moins de miracle, mais je parle aussi de mettre la main à la poche :

Citation:
il est possible de faire des dons, quelques euros par mois ne devrait pas entraîner la ruine, juste un clic et c'est fait, et ce serait tellement mieux si ce geste pouvait être fait sans aucune contrainte.
Sinon, je ne crois pas aux miracles non plus, beaucoup de choses existent et souvent les meilleures grâce à la bonne volonté et à la passion de certaines personnes.

Il est étonnant qu'un forum qui rassemble plusieurs milliers de membres dont plusieurs centaines d'actifs n'arrivent pas à trouver 100 eur. par mois.

Qu'est-ce que 1 ou 2 euros par mois?

PS [HS] je suis désolé pour Grazu, mais cela ne prouve qu'une chose, ces forums sont utilisés comme sources d'informations et de solutions dont la survie finalement importe peu, il y en aura toujours d'autres ailleurs, j'ai vu pas mal de forums mourir, dommage...

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 19/02/2008 à 00h22..