Afficher un message
Vieux 18/02/2008, 19h38   #35
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Beaucoup sont d'accord pour payer une cotisation
Mais je sais pas si vous savez mais tout le monde peut envoyer une obole a Touba 1, 5 10 ou 100 € par chéque ou paypal ... il suffit de cliquer en haut à droite sur Faire un don...

Sinon il y a des moyens de faire un peu d'argent, comme demander un % au resto qui va accueillir la troupe ... Si la sortie annuelle organisée par le club GT demande au resto de reverser a Touba 10 % de la somme totale des repas + boissons, imaginons 20 personnes mangent, boivent pour 15 € par repas x 4 repas = 60 € x 20 personnes = 1200 €

Moi je suis joueur, alors une tombola avec un seul gros lot 5 € le billet et on refile la moitié au gagnant et l'autre moitié pour le forum ...
Bien entendu la caisse serait tenu par quelqu'un d'autre que Touba pour pas qu'il soit accusé de malversation Un volontaire pour être trésorier ?
100 billets de tombola vendus à 5 € cela fait un lot a 250 € et 250 € pour le forum

On peut faire des paris aussi pour de grands évenements sportif !

Dernière modification par CritoF ; 18/02/2008 à 19h49.. Motif: le lien paypal est avec un session ouverte via un cookie... bref ce qui marche chez toi , ne marches pas chez les autres du coup, j'ai juste enlever le lien et indiquer ou c'était :)