Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Puisque tout est de ma faute...
Afficher un message
Vieux 18/02/2008, 14h01   #27
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 128
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Love A toi Touba

Touba,

On ne se connait pas bien, on ne s'est jamais rencontré mais j'ai pu bénéficier de tout ton investissement sur ce forum.
Souvent peu de remerciement à ton endroit pour toutes tes contributions et pourtant,sans éléments motivés et determinés comme toi , ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et n'aurait pas attiré autant de monde.
Tu as choisis de prendre des responsabilités au sein de CSGT, et ceci t'expose plus par la force des choses qu'un membre classique.Ainsi ingratitude, coup de gueule, et chahutages,semblent avoir raison aujourd'hui de ta patience.Un ensemble de gouttes qui ont fini par te toucher malgré ta combinaison anti pluie...

Mais tu peux être fière de ton travail , de ton dévouement et de l'ensemble de tes contributions.

Une petite pause, quelques vacances et peut être un soutiens de tes collaborateurs à ce site te font peut être quelque peu défaut.
J'espère que tous ici comprendront qu'il faut te lâcher un peu et comprendre la nécessité de mettre un peu d'ordre parfois.
Peu importe le fond la forme,mais je connais d'autres endroits ou manu militari les litiges ne se prolongent pas.C'est direct exclusion du contrevenant et point à la ligne sujet verrouillé.

Alors messieurs les participants, sans demander de s'ecraser à chaque ligne,veillez à respecter ceux qui ont construit entretiennent et réalisent pour vous un site sur lequel vous avez la possibilité de vous exprimer aussi librement que le respect l'exige...

Merci TOUBA

Merci encore, j'espère que tu pourras cette fois encore t'élever au dessus de la mêlée et hisser le débat au dessus des querelles plus ou moins stériles afin de te repositionner non pas en chef mais en tout bon gestionnaire.
Et cela comme toujours, dans l'interet de ce forum que je sais tu aimes tant.

Sincèrement

Pierre

piero est déconnecté