Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Tout pour le pilote
Discussion: Tout pour le pilote
Afficher un message
Vieux 18/02/2008, 14h45   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Tout pour le pilote

Vous ne l'avez peut être pas vu mais nous venons de mettre en place une nouvelle catégorie pour que puissiez référencer vos produits et donner votre avis sur les produits destinés pour nous, les pilotes !

Celle ci ne concerne que les produits pour le pilote (à l'opposé de tout pour le scooter) donc :
- casques
- gants
- tour de cou
- blousons, vestes
- chaussures
- chaussettes
- pantalon...

A vous de donner votre avis si vous avez ou si vous connaissez l'un des produits... je vous jure que l'avis des autres comptent beaucoup et est d'une aide importante.

A titre perso, il y a 2 semaines, je ne savais pas quel casque choisir, en demandant à droite à gauche, j'ai trouvé ce qui me convient.

Rappel :
si vous voulez créer une fiche produit, c'est super ! mais veuillez bien regarder si votre produit n'y est pas deja referencé, et veuillez ne pas donner votre avis lors de la création de la fiche produit : votre avis vous le donnerez après, une fois que votre produit est créé.

Besoin d'aide, contactez moi par MP...

ça se passe par ici :

CritoF est déconnecté