Afficher un message
Vieux 18/02/2008, 13h16   #24
Goodkyng
Membre

inscrit le 28/03/2007
de Toulouse (31)
Fuoco 500ie

Pouvoir de réputation: 11
Goodkyng est sur le bon chemin...
Eh bien, j'ai du louper quelques épisodes ...

Mon expérience avec ce forum est super positive, même si je suis loin d'être un membre très actif .
Si j'ai pris l'habitude de consulter ce forum régulièrement, c'est parce que j'y apprécie l'ouverture des gens, le fait que les "pointus" partagent leur savoir avec les novices, les "jeunes 125" côtoient les "vieux gros cubes", toutes les marques et tous les modèles sont présents, etc... bref plein de bonnes raisons qui me font revenir avec plaisir à chaque fois que je me pose une question ou que je veux simplement me tenir au courant de ce qui se passe.

Pour ce qui est du travail des modérateurs, je n'ai aucun reproche à faire, je n'ai pas le sentiment qu'ils usent ou abusent de leur pouvoir... et si certains ne se plaisent pas ici, on ne les retiendra pas, le web est suffisamment vaste pour qu'ils aillent voir ailleurs ou qu'ils créent leur propre forum !

Par contre j'avoue que je n'avais pas pensé à l'aspect financier de ce forum (ben oui, quant on y connait rien en administration de site ou forum on s'imagine que c'est la magie d'internet, que c'est gratuit, etc... un peu comme dans le monde des bisounours).

Alors, si Touba veut (quand même) continuer à gérer ce forum, on peut effectivement se pencher sur le fait de mettre en place une cotisation / des partenariats / de la pub, cela me paraît normal de "réduire l'effort de guerre" au maximum.
Si ce site doit s'arrêter, ce sera dommage, mais je respecterai totalement cette décision...

A suivre donc...

NB : une question peut être stupide mais j'y connais rien : pourquoi ne pas revenir à de l'hébergement mutualisé ? Cela paraissait moins cher ?
Goodkyng est déconnecté