Afficher un message
Vieux 18/02/2008, 11h50   #1
bobb
Habitué

inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

Pouvoir de réputation: 12
bobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Club
putain un peu de respect !!!

@ messieurs les détracteurs de touba !!

je ne connais pas , votre éducation et d'ailleurs ça ne ma regarde pas !!

je trouve indecent la manière qu'on certains de parler de touba !!

messieurs , vous m'invitez pas chez vous , je commence à chahuter ( comme un gamin ) ça vous fait chier !! vous me laissez faire ??
je viens foutre le boxons dans votre garage, qui est rangé à la perfection !! vous me laissez faire !!
je viens toucher a ce que vous avez de plus cher , un travail que vous avez mis des mois à accomplir !! vous me laissez faire ??
je viens mangé un gâteau plein de confiture sur votre bécane , j'en ai plein les mains , j'en fout de partout ! vous me laissez faire ??

si vous me répondez oui !! vous êtes alors des menteurs !!

nous sommes chez touba : il a la gentillesse de nous accueillir , c'est lui qui fixe les règles qu'elles vous plaisent ou pas , si elles ne vous plaisent rien ne vous retiens , nous ne sommes pas mariés !!

la critique est facile , l'art est difficile !!
si vous êtes si fort , si intelligent , créé votre propre site !! on viendra y foutre le bordel , et vous saurez le mal que vous avez fait à notre administrateur !!

A BON ENTENDEUR !!

BOBB

pour ceux que ça intéresse , pensez à voter!!

Dernière modification par CritoF ; 18/02/2008 à 23h37.. Motif: mise en page avec l'accord de bobb ;)