Discussion: Rhônes-Alpes Salon moto lyon 2008
Afficher un message
Vieux 18/02/08, 09h20   #18
bib34000
Membre addict

Inscrit le 11/04/2007
de La Grande Motte
Sat 400 City/Smartie 4/2

bib34000 a beaucoup d'amis au Club !bib34000 a beaucoup d'amis au Club !bib34000 a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à bib34000
Bonjour à tous !

Je tiens à préciser pour ma défense qu si nous sommes passé par Clermont Ferrand pour aller sur Lyon, ce n'est pas entièrement de ma faute.

Premièrement, j'aurais pas du écouter radio trafic à 7h du mat qui nous annonçait journée noire sur les autoroutes A9 et A7.

Ensuite Paul qui m'a conseillé de prendre l'A75, "quitte à rester 5h dans les bouchons, autant qu'on le fasse sur une route qui roule…".

Et ensuite Vinc n'a rien fait pour s'y opposer… Du moment que sur l'autoroute on y trouve à boire et à manger…

Dans l'histoire nous avons quand même écumé toutes les aires d'autoroute d'Auvergnes, du Larzac, Du puy de Dôme, du moment qu'il y avait des trucs à bouffer et à boire… cela explique les 6 h de routes.

Une fois sur place, nous avons fait la connaissance de DJ-phil, qui malheureusement n'est pas resté longtemps, ça sera pour la prochaine.

Concernant le salon, je l'ai trouvé plus intéressant que celui de Paris en 2007, Gilera était présent, j'ai enfin pu voir le GP800 en vrai, et bien franchement il casse pas des briques.

Bon, place aux photos :

Chercher l'erreur :

Non vous ne voyez toujours pas ?

IL ne savent plus quoi faire chez yamaha …

Si ca c'est pas du tunnig !!!Woofer dans le coffre et basses à Gogo !!!

Prêt à partir !

Hein !! Combien !!! J'achète !!!

Bon là c'est le cligno, l'embrayage, les rétros sont bien réglé ..

Bon il est où le vendeur …

L'hésitation de Vinc :

C'est pas la classe cette selle ??!!!

Petit jouet :

S-wing tunnig …

D'aprés vous, qu'est ce que Vinc à essayé de photographier ?

Le top pour la plage :

Pour le reste des photos :

Picasa Web Albums - Bib - 2008-02-16-sa...

BLONDE !! BLONDE !! LAISSEZ LUI SA CHANCE ! BLONDE !! B...L...O...EUH !!!
bib34000 est déconnecté   Réponse avec citation