Afficher un message
Vieux 18/02/2008, 01h00   #41
dro93
Membre addict

inscrit le 06/08/2007
de Seine et Marne Nord
RT 1200

Pouvoir de réputation: 441
dro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
L'allègement des galets est plus important que les xénons...

C'est pour ton confort de conduite et ta sécurité (démarrage au feu pour s'extraire du flot des bar, reprises et accélérations plus vigoureuses).

De toute façon, au service des 6'000km, normalement ton conc. doit nettoyé la transmission, donc "ouvrir". Alors profites-en pour remplacer les galets d'origine. C'est pas pour 13.50 euro et 15min de MO supplémentaire que ça va faire un trou dans ton budget.

C'est la première chose à faire sur un scoot d'origine, l'allégement des galets...tout le reste peut attendre.

Salut Full, moi c'est pas les 13,50 et la MO mais c'est l'abus des concessionnaire, l'autre jour il m'ont annoncé 300 € pour les galets et une courroie. donc nada . Tu pense que je peux changer les galets moi meme ??? il faut changer la courroie en meme temps ou pas , je ne sais plus qui croire

Merci @+