Afficher un message
Vieux 18/02/2008, 00h45   #46
bobb
Habitué

inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

Pouvoir de réputation: 12
bobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Club
bonsoir à tous !! je ne sais pas comment dire ?? je suis sur ce forum depuis 2 mois !! et suis très heureux de pouvoir poster sur celui-ci !! et pour ça MERCI !! A TOUBA ET A TOUS LES MODO !!! pour le reste je suis tout à fait d'accord avec y@nn , trebi et consors !! une chose m'irrite les mecs si vous avez un excés de testosterones il faut aller vous défouler !!
moi je viens sur le forum pour me vider la tête , et déconner avec les autres membres , si c'est pour retrouver les mêmes problèmes qu'on a dans la vie courante ,je ne viendrait plus !! pour ceux qui trouve que touba est trop dur , pourquoi n'essayez vous pas de monter votre propre forum avec vos propres régles ? comme ça vous pourrez vous friter à loisir , c'est certain c'est plus difficile !! à vous de faire votre choix !! moi j'ai choisi et en toute honnèteté je tire mon chapeau à ceux font tourner ce forum !! c'est facile de dire pourquoi li ne nous laisse pas faire si , ou dire ça !! FAITES EN AUTANT, APRES VOUS POURREZ PARLER !! êtes vous capable de vous occuper d'un FORUM ??????????????