Afficher un message
Vieux 27/10/2006, 20h07   #26
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Baguerrah
Le BSR et le permis ca se passe pas au meme age non plus ... tu peux pas comparer

Pour ce qui est du scoot les gens qui conduisaient deja un 50 s'adapteront assez rapidement au 125, pour les autres c'est deja moins evident. En 3h t'as le temps de comprendre pas mal de choses qd meme, mais c est sur que ca fera pas de toi un pilote non.
+1
Pour la moto par contre ca me parait indispensable de pas lacher les gens sans aucune pratique dans les rues, ils sont dangeureux pour eux meme et pour les autre

c est clair quand je faisait le tour des conc pour acheter mon scoot il y a un mec de 40 ans qui venait de prendre livraison de sa 125 daelim 125 un custom le conc lui a expliquer les bases le mec il demarre il a caler je sais pas combien de fois dont la dernier au milieu de la route
j ai ete obliger de lui apprendre les rudiments du passage de vitesse sur un parking

3h ca fait pas lourd je suis bien d'accord mais c'est toujours mieux que rien et c'est qd meme plus logique au final que ce qui en place actuellement.
c est toujours ca de pris