Afficher un message
Vieux 17/02/2008, 17h40   #1
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Rolleyes Puisque tout est de ma faute...

Bonjour à tous,

Au vu des derniers évènements sur le Club je viens de prendre une décision qui risque de mettre en péril le Club.

Depuis la création de ce forum, en Août 2006, je n'ai pas rechigné à la tache.
j'ai passé des plusieurs dizaines de nuits blanches à le mettre en place.
Je me suis investi personnellement pour que chacun d'entre nous puisse avoir un espace de liberté et de discussion digne de ce nom.

Je n'ai pas non plus rechigné à faire des efforts financiers sans que cela ne m'apporte quoi que ce soit. Le Forum ne rapporte rien ou presque et chaque mois il demande un effort non négligeable.

Si je devais faire le point sur ce que j'ai investi ici voilà ce que cela donnerait :

achat du script vBulletin : 150$
achat des modules 'Donnez Votre Avis', 'Petites-Annonces', 'Galerie' : 350$
paiement de 2 ans de serveur mutualisé : 180€
paiement mensuel de l'hébergement dédié : 100€ par mois depuis 5 mois : 500€

je vous laisse faire le calcul...
Il est hors de question de continuer à mettre mon argent (et celui des modos qui ont largement participé à cet effort financier) dans ce forum si c'est pour entendre autant de conneries à mon sujet.

Je décide donc de ne plus mettre un seul €uro dans le forum... Ceux qui ont la critique si facile c'est le moment de montrer si vous êtes aussi généreux que votre fabuleux état d'esprit le laisse à penser.

Voilà, je vais pas me sacrifier chaque mois de 100€ pour autant d'ingratitude... c'est désolant de se faire envoyer chier après tout ce que j'ai fait pour la communauté.

Alors maintenant, puisque certains d'entre vous sont si fort et si bon, trouvez une solution pour réunir 100€ par mois... sinon le Club fermera pour non paiement de l'hébergement.

Il est entendu que je ne ferai plus aucun effort pour le Club, plus AUCUN !
La plupart d'entre vous payent pour l'ingratitude de 2 ou 3 imbéciles qui se croient au dessus du lot et qui donne des leçons à une équipe qui se démène chaque jour bénévolement pour le bien d'une communauté à laquelle on s'était tous attaché.

Je ne pars pas, je paye plus... c'est tout
touba est déconnecté