Discussion: Taille des photos???
Afficher un message
Vieux 17/02/2008, 15h02   #28
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par bruno06 Voir le message
Je voulais juste dire en passant que le choix de Touba, à savoir la nomination de CritoF, est bon; meme en train de manger il garde un oeil sur le forum !
Chui d'accord avec toi aussi bruno06, je pense que le choix de CritoF comme modo est un bon choix ! euh ... mais c'est moi ! erf... lol,

en fait j'attends madame qui s'est levé très tard par rapport à moi, donc la table est mise, le manger est quasi pret mais elle pas ...

Mais bon on est hors sujet là

Citation:
@ critof, si pas d'erreur les tofs sont dans la rubrique CR (t'in faut tout leur expliquer a ces informaticiens)
oui oui , j'ai vu, elles sont super tes photos, laisse tout comme c'est ! c'est nikel là
très beau salon apparement (surtout la blond) ça me fait pensé que je voulais aller au salon de la moto en 2007 à paris moi... à l'époque mon projet de scoot n'était qu'un vague reve...
CritoF est déconnecté