Afficher un message
Vieux 27/10/2006, 19h32   #3
WoOdinette
Membre

inscrit le 03/09/2006
de HDS
Yamaha Cygnus X

Pouvoir de réputation: 11
WoOdinette a désactivé sa réputation
la même !! en ce moment, je prends pas mal de périph' et une portion de l'A14, alors en Cygnus... sensations garanties !!

et ya de tout; les mecs qui te voient mais qui se bougent pas d'un poil, c'est limite si ils veulent pas te barrer le passage.. ben oui? pourquoi que t'arriverai au taff avant eux? sans te tapper les emmerdes des embouteillages ???!!!

et puis plein de mecs qui font pas gaffe, qui te déboite sous le nez, change de files, font un écart parce qu'ils prennent leur kawa du matin et lise leur journal...
t'as beau les regarder d'un air de tueur quand tu les doubles et faire hurler ton klaxon (tout est relatif, on cause d'un Cygnus ), ben les mecs ils comprennent pas, ils voient pas où est le problème, le danger dans leur conduite; c'est forcément ta faute, c'est forcément toi qui conduit comme une demeuré, voire un terroriste de la route...

mais faut pas croire, ya pas que les BAR qui font ça... en interfile sur le périph' ce matin, je me suis fait coller le train par un BB400 excité du guidon qui me klaxonnait et me faisais des appel de phare... alors que bien sur j'étais à 100 km/h avec environ 10 motos devant moi... alors ouep, au bout d'un moment je l'ai laissé passer, et il a failli enfoncer le cul de la Hornet que je suivais...

des cons y en a partout, encore plus à Paname, faut faire avec, mais faut pas oublier les mecs bien qui parfois se mangent le trottoire tellement ils s'écartent pour te laisser passer

je vend mon Yamaha Cygnus X ... => MP
WoOdinette est déconnecté