Afficher un message
Vieux 27/10/2006, 19h25   #23
Baguerrah
Membre addict

inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Pouvoir de réputation: 20
Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !

Relis ce que j'ai dis et tu verras que je ne parlais pas du decret en disant que ca n'avais aucun sens mais du faire d'autoriser des possesseurs de permis à conduire une moto 125 après 2ans Conduire une voiture n'a jamais appris à conduire une moto.

Vous n'êtes pas concernés par cette reforme alors forcément vous trouvez ca débile, mais moi qui suis directement concernée je la trouve très bien! Je compte pas passer au scooter 125 mais à la moto, et c'est pas 2ans de voiture qui m'apprendrons qq chose à ce sujet!

Je vois vraiment pas ce qui vous pose pb ds cette reforme. Une tentative de faire baisser le nombre de morts parmis les novices du 2 roues, n'a rien de si execrable! Après ca marchera ou pas, on verra avec le temps.

Quand on voit comment les ado roulent avec leur scoot je veux pas dire mais ca leur fera pas de mal d'être obligés de passer par la formation, après libre à eux de continuer à faire n'importe quoi mais au moins on leur aura appris les bases