Afficher un message
Vieux 17/02/08, 13h15   #26
gazou77
Membre Junior

Inscrit le 03/02/2008
de Seine et Marne
piaggio X9

gazou77 est sur le bon chemin...
Envoyer un message via MSN à gazou77
Citation:
Envoyé par bidibule Voir le message
Quoi!? Et l'électrique sur une Yamaha TZR , c'est quoi ? Un sac de noeuds tout juste bon pour faire un piezo ?! Sont loin d'être al dente les faisceaux spaghetti chez Yamaha pour ce que j'en ais vu ....( faut il que l'anti parasite soit branché quand on pousse ! ...Looser44 comprendra ce clin doeil ! )

Blague à part , tout est loin d'être parfait sur un X9 , à chaque scooter ses defauts ( volontaire ou non ) de conception . Je rejoint Gazou sur le second degré et ce qu'on peut dire sur le coup de la déception ou de galérer sur une manipe de méca.

Mon scooter à été entretenu 100 % chez un cons , ça n'a pas empêché de constater que les galets avaient été monté à l'envers , ça a bouffé la "cage" du vario ( la moitié dans un sens et vis versa ! Genre le mecano qui se fait pas chier , on jet ça la dedans ! ) .

Alors autant on peut par ces petites phrases piquante donner une mauvaise image de la marque sur un forum , autant je pense qu'avant de taper sur un utilisateur lambda qui cherche a s'investir techniquement dans son scooter , on peut garder son énergie pour tous ces "pseudos" professionels qui EUX gagnent gracement leur croutte sur le dos des consommateurs et donnent une mauvaise image de tout premier choix en prétendant représenter une marque et en salopant le taf ! Et contr e rémunération en plus !

TheLegend , soit un peu plus indulgent , tu dois faire parti des rares personnes qui ont la connaissance l'espace les outils et la passion pour désosser un scooter . Fait nous profiter de tes conseils et préçieuses photos plutôt . C'est une des raisons d'être de se forum !

Et je confirme , piaggio c'est de la merde , mais je continu de rouler Italien , surtout depuis que je croise un max de scooters de la concurence qui perdent leurs retros aux feux ou des bouts de carénages en route ( méfiez vous des TZR scotchées de partout ! ) .

Merçi pour ce topic intéressant !
désolé pour "la conversation inintéressante", j'étais énervé de devoir me justifier pour qq chose qui à la base n'est que deux vis que je n'arrive pas à desserrer
merci pour ta réponse bidibule
gazou77 est déconnecté   Réponse avec citation