Afficher un message
Vieux 17/02/08, 10h30   #16
gazou77
Membre Junior

Inscrit le 03/02/2008
de Seine et Marne
piaggio X9

gazou77 est sur le bon chemin...
Envoyer un message via MSN à gazou77
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Exact. C'est ton scoot qui est tout pourri et non pas tous les X9 du marché. Si t'avais acheté un Xmax ou un Satelis de 30'000km (si ça existe...? ) entretenu ou plutôt "bidouillé" par un "singe", ça aurait été le même tarif, alors t'aurais dis également => les japonais ou les français c'est de la merde...

Je connais des gars qui ont parcouru + de 200'000km à bord de leur "italienne" sans avoir de problème "moteur".

Quant aux scoot "italien", je t'informe juste en passant...que les blocs moteur Leader, Quasar et Master (125cc - 250cc - 500cc) sont les références du marché. Ils ont tous les 3 déjà fait leur preuve au niveau fiabilité contrairement aux moteurs des Satelis ou Xmax (jamais entendu parler à ce jour d'un Xmax ou d'un Satelis avec 50'000km sur un moulin strictement d'origine sans aucune pièces remplacées jusqu'à ce kilométrage élevé).
Mr Fullpower,
désolé d'avoir heurté votre sensibilité, sur le coup de l'énervement et de l'exaspération, on peut arriver à faire des généralités, qui peuvent donc amener à ironiser la chose, ou à faire du second degré, désolé pour ceux qui n'ont pas compris!!!
De plus, je connais très bien les voitures italiennes, juste à titre d'info, il n'y a pas qu'un moteur dans une voiture ou un scoot, et les italiennes ne sont pas très réputées pour leurs qualités de fabrication et de longévité des pièces dans le temps, autres que celles d'un moteur!!!!
pour finir, la "bidouille par un singe " a tjs été faite en concession par l'ancien proprio, si on peut plus faire confiance aux garagistes...
A plus, en espérant avoir des conversations un peu plus intéressantes
gazou77 est déconnecté   Réponse avec citation