Afficher un message
Vieux 27/10/2006, 17h16   #1
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
salo...ies de portière

ce matin finissant ma tournée je rentre peinard au dépôt à Blois,
je m'arrête a un feu rouge et quant il est vert je demare gentiment, une voiture et une camionnette me doublent, normal, mais a ce moment la un conn...rd ouvre sa portière et je manque de peut de me la manger en pleine tronche.
Pourtant je voyais bien cette voiture du feu et il y avait bien cinq minutes que rien ne bougeait dedans, le type était au téléphone et en plus il m'a engueuler comme un tarré, comme j'avais un journal en rab je lui ais balancé dans la figure avec un grand coup de pompe dans sa lourde et je suis passé!
Comme ce con était en BMW je vais finir par croire avec Guy Bedos que les mecs en BMW sont des gros cons!!! Car a chaque fois que j'ais une aventure de ce genre c'est avec un type en BM... qui se croix tout permis et qui méprise les autres usagers de la route!!!