Afficher un message
Vieux 17/02/08, 08h45   #15
Fullpower
en vacances...

Inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par gazou77 Voir le message
il est tout pourri ce scoot bdm!!!! pourquoi j'ai acheté italien, j'aurais dû me méfier, j'ai déjà une bagnole italienne et c'est le même refrain!!!
Exact. C'est ton scoot qui est tout pourri et non pas tous les X9 du marché. Si t'avais acheté un Xmax ou un Satelis de 30'000km (si ça existe...? ) entretenu ou plutôt "bidouillé" par un "singe", ça aurait été le même tarif, alors t'aurais dis également => les japonais ou les français c'est de la merde...

Je connais des gars qui ont parcouru + de 200'000km à bord de leur "italienne" sans avoir de problème "moteur".

Quant aux scoot "italien", je t'informe juste en passant...que les blocs moteur Leader, Quasar et Master (125cc - 250cc - 500cc) sont les références du marché. Ils ont tous les 3 déjà fait leur preuve au niveau fiabilité contrairement aux moteurs des Satelis ou Xmax (jamais entendu parler à ce jour d'un Xmax ou d'un Satelis avec 50'000km sur un moulin strictement d'origine sans aucune pièces remplacées jusqu'à ce kilométrage élevé).

Dernière modification par Fullpower ; 17/02/08 à 10h10.
Fullpower est déconnecté   Réponse avec citation