Afficher un message
Vieux 17/02/2008, 03h31   #43
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2206
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Bonjour Gros-Tourist,
Pas le temps hier soir d'écrire mais j'ai trouvé tes réponses bien virulentes pour des réponses que j'avais donné suite à ton premier post.Je ne pense pas avoir été désagréable dans mon post comme le tien l'est mais bon c'est pas grave!
Je vais quand même répondre à ton post en espérant qu'à l'avenir tu pèseras un peu plus tes mots.On est là pour s'exprimer et on ne peut pas tous être d'accord mais c'est pas une raison pour être limite dans ses propos.
c est du blabla hors sujet , ne travestie pas mes propos , ils n ont pas ete virulents , désagréable ou limites ou je ne sais quoi encore

je vous fait part de confidences peugeot et ca te dérange , mais tu te trompes de cible c est pas moi mais l info qui est désagréable , ne mélange pas tous ...

tu n es juste pas objectif pour admettre que je pourrais avoir raison vue que je descend ton scoot préféré , tu le kiffes c est le plus "BO"...

en fait ce n est qu une réaction narcissique de kéké qui voulait en avoir une plus grosse que celle de son voisin (concept marketing) ...

tu es comme le propriétaire d un tmax 2008 , lui vient d apprendre qu un gp 800 allait le fumer et toi tu apprends que ton moteur est fait de cristal
vous vous êtes tous les deux fait enfler mais pas par moi ...

Citation:
Tout d'abord,je ne t'ai pas mal parlé
relis bien {tu me connais d ou pour parler pour moi ?}

Citation:
Les skymax sont des merguez car j'ai eu pas mal de problèmes avec mon ancien et l'aprilia 250 atlantic aussi car mon pote à serré son moteur recemment dessus.
Allons!allons! ne soyons pas si catégorique.
Que tu dises que Sarko est une merguez,là j'suis d'accord par contre.
Voilà mes arguments et bonne journée à toi.
tu mélanges tous et n élève pas le débat
sur ce je souhaite avoir tord mais je doutes ...

G-T est déconnecté