Club-ScooterGT.com - Afficher un message - soyons adultes, bon sang !!!
Afficher un message
Vieux 17/02/2008, 00h56   #1
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Icon4 soyons adultes, bon sang !!!

ce forum s'adresse aux possesseurs, ex-possesseurs ou futurs possesseurs de scooters et/ou motos.

ceci implique d'être majeur, d'avoir le permis voiture depuis au moins 2 ans ( à part ceux qui ont passé leur permis 125 à 17 ans), ou le permis moto.

je n'ai aucune idée de l'âge moyen exact des forumeurs, mais perso, je l'estime aux environ de 28-30 ans.

a ce titre, j'attends, ou au moins j'espère avoir affaire à des personnes adultes et mâtures.

On est là pour passer du bon temps, en s'échangeant des conseils, des expériences, quelques vannes...

bref, j'en ai un peu marre des comportements "gamins" qui se manifestent par des prises de têtes à répétition, et un climat ponctuellement délétaire.

soyons adultes, et comportons-nous comme tel, c'est à dire en prenant suffisamment de recul afin de conserver autant que faire se peut la bonne ambiance sympa et décontractée qui caractérise le club.

Je compte sur le bon sens de chacun. ces guéguerres deviennent ridicules et lassantes. On est là pour passer du bon temps, pas pour se prendre la tête. La vie est trop courte pour ça.

Merci à vous et bonne route.
trebila est déconnecté