Afficher un message
Vieux 16/02/08, 23h24   #60
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par jean mascoot Voir le message
Pour en revenir au galest dr purley, je viens de voir qu'ils sont à 35€ + frais de port une 10 aines d€. Cout total de l'opé 45 €. Les galets malo sur SIP Scootershop , 15 € frais de port compris. Sachant qu'un vario rodé va bouffer les malo en 6000 bornes sa laisse 3 jeux de galets à changer en 18000 km. Et au bout de 18000 bornes, tout le monde a déja vendu son scoot. Pour les perfs, bin sa pas l'air vraiment très convainquant. Je pense que s'est une bonne escroquerie nan?
quand tu ne veux changer que les galets dans le vario d'origine, ou bien eviter d'aller payer 2 ou 3 fois 30 euros de main d'oeuvre parcque tu n'as pas les outils pour démonter les galets qui s'usent 2 ou 3 fois plus vite, le prix d'achat des galets supérieur est plus que largement amorti.

Jean-Marie, personne n'oblige personne à utiliser ces galets, on ne fait que partager des experiences.