Afficher un message
Vieux 16/02/2008, 17h23   #14
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par NaWa$h Voir le message
d'ailleurs ça fait un an que j'attends que t'organise une ballade dans ta campagne... bon bon maintenant t'as ton A alors c'est plus la même histoire
c'est vrai en plus mais malheureusement j'ai moins de temps qu'avant le week end àprès les gros travaux c'est les finitions dans la maison et cela prend pas mal de temps

mais les beaux jours arrivent et puis d'ici la tu aura peut-etre aussi ton A mon nawash

une petite ballade pourra toujours ce faire avec l'equipe de l'urbanteam c'est pas tomber dans les oubliettes