Afficher un message
Vieux 16/02/2008, 12h06   #32
J-Seb
Habitué

inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Pouvoir de réputation: 13
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Bonjour Gros-Tourist,
Pas le temps hier soir d'écrire mais j'ai trouvé tes réponses bien virulentes pour des réponses que j'avais donné suite à ton premier post.Je ne pense pas avoir été désagréable dans mon post comme le tien l'est mais bon c'est pas grave!
Je vais quand même répondre à ton post en espérant qu'à l'avenir tu pèseras un peu plus tes mots.On est là pour s'exprimer et on ne peut pas tous être d'accord mais c'est pas une raison pour être limite dans ses propos.
Citation:
c est ton avis moi je n ai fais que donner le mien étayer de celui du mécano peugeot versailles et puis n hesite pas a en parler avec marmotte a l occaze avec ses deux echange standard en depuis septembre

Tout à fait,c'est mon avis.Marmotte n'a vraiment pas de chance et si j'avais été à sa place,je me serais vite mais alors très vite débarrassé de cette machine.Chose que lui n'a pas fait et je le félicite pour son énorme patience.Je pense quand même que son cas est loin d'être une généralité.Des casses moteur ça existe aussi chez les autres marques.J'ai moi même connu ce genre de problème avec une bagnole qui ne m'a causé que des ennuis et pourtant bien d'autres personnes n'ont jamais eu de problèmes.C'était un sacré numéro cette caisse si vous voyez ce que j'veux dire.

le compresseur n est qu un artifice marketing de peugeot afin d etre le plus ....
en terme d image ca leur rapporte bien plus que le cout des multiples s.a.v
C'est toi qui le dit et tu es libre de le penser.

le moteur atmo sert de base au k ?? je ne crois pas
Et si.L'atmo à la même base moteur que le K.L'atmo a juste une culasse à 4 soupapes par rapport au K qui en possede lui 2 avec un compresseur et un taux de compression rabaissé pour ne pas que le moteur "explose".

bien sur qu il est inférieur de trois mais la cylindrée l est de quatre , donc le couple est meilleur que ça te plaise ou non

Le couple et la puissance ne se multiplie(ou ne se divisent pas)par deux à l'augmentation de cylindrée par deux.
Un exemple.Prenons un Nexus 125.Puissance 15 cv et 11,7 nm de couple.
Le nex 250 qui fait le double de cylindrée ne fait pas le double de puissance et de couple par rapport au 125 mais 22,4 cv et 20,2 nm.
De même que le 500 nex n'est pas 4 fois plus puissant et coupleux que 125.(500=40,1 cv pour 43 nm de couple).
Ce serait bien si c'était comme ça remarque.125:15 cv
250:30 cv
500:60cv
750:90 cv
Merde,mais c'est une arnaque ce GP 800(839,3 cm3 réel)qui ne fait que 75 cv alors qu'en 750 il aurait du faire 90 cv!!!

tu as fais combien de km en k15 ou en jet force avant ???

Un certain nombre en K15 actuellement sans aucun problème moteur(pour l'instant).Je n'ai jamais possédé de Jet force car ce n'est pas ce que je recherchait à l'époque mais c'est vrai qu'il y a eu de nombreux problèmes sur ce modèle qui n'était pas fiabilisé comme peut l'être le Sat K.De toute façon le mien sera vendu avant la fin de la garantie pour une cylindrée surement supérieur.

tu me connais d ou pour parler pour moi ?
je te retournes le compliment "N'importe nawak!!!" trouves seulement une seule phrases ou je le dénigre t as des actions chez peugeot ou quoi ??

tu appeles ca denigrer ???

Tout d'abord,je ne t'ai pas mal parlé.Ensuite je crois que ton message juste en dessous résume très bien ton dénigrement pour ce modèle encore une fois.

le k15 est une mergez et tant que peugeot ne rectifiera pas le tir je continuerais de le dire haut et fort que ca te plaise ou non
ici on est sur un forum de partage ,on est pas là pour se prendre des bananes a causes de desinformation ou autres ...
Les skymax sont des merguez car j'ai eu pas mal de problèmes avec mon ancien et l'aprilia 250 atlantic aussi car mon pote à serré son moteur recemment dessus.
Allons!allons! ne soyons pas si catégorique.
Que tu dises que Sarko est une merguez,là j'suis d'accord par contre.
Voilà mes arguments et bonne journée à toi.

Dernière modification par J-Seb ; 16/02/2008 à 12h53.. Motif: un peu de couleur
J-Seb est déconnecté