Club-ScooterGT.com - Afficher un message - besoin de votre avis probleme peugeot ?
Afficher un message
Vieux 16/02/2008, 12h29   #31
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
je vois que mon post fait des remous

chacun a sa vision du scooter parfait
il y a toujours des defaut de construction sur certaine serie et que cela soit pour toutes les marques meme les plus prestigieuse

je connais cela dans le monde de l'automobile plus personnelement
comme lors du jours de la presentation de la bugatti veyron aux journalistes ou sur les quatres voitures presenter, trois sont tomber en panne pour probleme moteur

perso je ne reve pas, je me doute qu'un jour ou l'autre mon blacksat risquera de tomber en panne tout comme mon burgman

il ne faut pas oublier que le blacksat et un moteur atmo classique qui est juste suralimenter par le compresseur mais le reste du moteur et concu pour suporter cette suralimentation mais rien n'est garantie a vie !

je pense que deja une garantie de deux ans et tres rassurant de la part de peugeot

et c'est sur que si on roule avec poignets dans l'angle a chaque fois et que a peine demarrer on tire sur le scoot il risque de ne pas faire long feu et que cela soit pour un peugeot ou un yamaha ou un suzuki

les lois de la mecanique sont les meme pour tout les moteurs

je roule pour ma part tranquillement et justement je m'impose meme sur autoroute une marge de securité pour le moteur c'est a dire un gentil 90/100 km/h

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté