Afficher un message
Vieux 16/02/2008, 11h20   #31
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2206
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
Je les trouve très bon hormis le fait que sur mon sat ils fondent(à l'arrière)méchamment sur les cotés comme un pneu de moto de circuit très tendre.Mon concess à halluciné la semaine dernière.Bande de roulement niquel,cotés machouillés à faire peur.3500 kms et dans mille max,il ne me restera plus que la bande de roulement.
fais nous une photo du gommard stp

Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
full je peut te garantir que tu ne fera jamais 8000 à 10000 kms avec des michelin pilot sport

à l'epoque du majesty pour moi c'etait un pneu arriere maxi 6000 kms

mais bon l'avantage du pilot etant un pneu tres trendre il accroche sur tous types de routes et conditions climatiques

le maj est en 12" ca aide pas

G-T est déconnecté