Afficher un message
Vieux 16/02/2008, 01h46   #28
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Teamsamracing Voir le message
Mai je l'avai essayé en K15 pendant une révision et je peux dire que la suralimentation est bien plus qu'un argument marketing!
Aucun 125 ne s'en approche en performance
je n ai pas dis le contraire , j ai dis que c etait pas fiable et ils le sortent quand meme pour faire du buzzz autours de ce modele se voulant etre "LA" reference 125 comme pour le t-max en son temp qui etait la reference scooter sportif

en terme d image ça leur rapporte plus que le cout des s.a.v

d ou mon raccourci sur le marketing

G-T est déconnecté