Afficher un message
Vieux 15/02/2008, 13h42   #17
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2206
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par J-Seb Voir le message
N'importe nawak!!!
Le moteur du K15 n'est pas un moteur de course et est loin d'être poussé dans ses derniers retranchements avec sa puissance(équivalente aux autres d'ailleurs)de 15 cv.
c est ton avis moi je n ai fais que donner le mien étayer de celui du mécano peugeot versailles et puis n hesite pas a en parler avec marmotte a l occaze avec ses deux echange standard en depuis septembre

Citation:
Le compresseur apporte juste un peu plus de couple au moteur et c'est tout.
le compresseur n est qu un artifice marketing de peugeot afin d etre le plus ....
en terme d image ca leur rapporte bien plus que le cout des multiples s.a.v

Citation:
Celui-ci est modifié par rapport au Sat atmo pour encaisser la suralimentation du compresseur.Taux de compression abaissé.De plus la culasse n'est plus à 4 mais deux soupapes.
le moteur atmo sert de base au k ?? je ne crois pas

Citation:
En ce qui concerne le couple du K par rapport au T-max,comment peut-tu dire qu'il est supérieur sur le Peugeot???
bien sur qu il est inférieur de trois mais la cylindrée l est de quatre , donc le couple est meilleur que ça te plaise ou non

Citation:
Un 500cm3 largué en couple par un 125,ça aurait fait du bruit et c'est même pas imaginable non tu crois pas? Même avec un compresseur+un turbo+un NOS et une prépa de la mort!!!
tu as fais combien de km en k15 ou en jet force avant ???

Citation:
Dis-le tout simplement!tu n'aimes pas ce scoot mais ne dénigre pas sans savoir STP.Merci.Cordialement.
tu me connais d ou pour parler pour moi ?
je te retournes le compliment "N'importe nawak!!!" trouves seulement une seule phrases ou je le dénigre t as des actions chez peugeot ou quoi ??

tu appeles ca denigrer ???

Citation:
Envoyé par Gro$-Tourist€ Voir le message
a déconseiller a tous ceux qui veulent investir et rouler tranquille longtemps , pour ceux là un atmo sera plus adéquat ...
le k15 est une mergez et tant que peugeot ne rectifiera pas le tir je continuerais de le dire haut et fort que ca te plaise ou non
ici on est sur un forum de partage ,on est pas là pour se prendre des bananes a causes de desinformation ou autres ...

G-T est déconnecté