Afficher un message
Vieux 15/02/2008, 11h58   #16
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par bib34000 Voir le message
De toutes façons, de nos jours, quelque soit la marque, plus rien n'est vraiment fiable.

La qualité des matières première est en baisse pour avoir des prix raisonnable, et ne parlons pas des SAV...

Donc a mon avis que ce soit yamaha, Peugeot, Honda.. etc ...

Tout se fout l'camp ma bonne dame !!

Pas du tout...du tout...d'accord avec toi.

Avec la précision des machines-outils actuelles...les moteurs n'ont jamais été aussi fiable pour peu que les constructeurs respectent une puissance au litre raisonnable.

Y a quelques années en arrière (30 ans...), tu mettais presque autant d'huile que d'essence...

Pour info, un ptit 125cc de 15cv, ça nous donne une puissance au litre de 120cv. Soit une puissance au litre tout à fait respectable, surtout pour un monocylindre !

Imaginez une C1 de 1000cc avec 120cv ce que ça donnerait question fiabilité...

...ou un Trail monocylindre de 1000cc avec 120cv...

Avec une puissance au litre de 120cv pour un ptit monocylindre...pas étonnant que parfois (c'est rare quand même) une bielle pète. Et encore dans ces cas là, il serait bon de se renseigner à quelle niveau était l'huile moteur avant de mettre en doute la fiabilité du ptit monocylindre 125cc.

Dernière modification par Fullpower ; 15/02/2008 à 12h06..
Fullpower est déconnecté