Afficher un message
Vieux 15/02/2008, 00h43   #25
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Roccoyop Voir le message
Ça rend vraiment bien les pots en noir. on se demande pourquoi Peugeot n'y a pas pensé.

Par contre, j'ai deux petites questions par rapport au support du top case. Il peut supporter quoi comme charge, quel poids ? Je suis tenté d'y mettre un Givi E52, et je ne sais toujours pas si c'est compatible. J'ai écrit chez Givi pour leurs demander si leur produit était compatible avec le Satelis, et voici ce qu'ils m'ont répondu :

Est-ce que quelqu'un parmi vous a un top case de la marque Givi ? Je pense que si un top case est compatible, ils le seront presque forcément tous. Qu'en pensez-vous ?

MON K 15 est arrivé ! j'ai mis les photos en bas de la première page ..
c'est le GIVY que j'avais sur mon géopolis .. aucun problème de fixation avec sa platine d'avant ..

superman56 est déconnecté