Afficher un message
Vieux 14/02/2008, 21h50   #10
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2206
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par steph92260 Voir le message

mais en tout cas pour ton histoire de biele je suis surpris car c'est la premiere fois que je vois ce defaut mentionner sur ce model
je vais me rencarder alors sur ce sujet merci pour l'info
on en entend pas parlé parce que Peugeot est conscient de cela et a mis les bouchées doubles sur le sav
pour un moteur explosé le scoot est bloqué moins de deux semaines , contre 3 mois chez yam pour juste un joint de culasse
il y a du bon a rouler français ...

G-T est déconnecté