Je crois que tu fais bien de pas passer par ce cons ,car c'est un bon bourrin!!!
les cliquetis caractéristiques!!!!!
il est balèze le gonz pour trouver des "cliquetis caractéristique sur une petite chaine de 15 cm prise entre deux patins en plastique dont l'un sert de tendeur d'appuis avec ressort justement pour l'empècher de flotter!
le bruit de cliquetis c'est caractéristique de la transmission Piaggio(galets,ou la piece coiffant les machoires d'embrayage!) au démarage on a tjr l'impression d'entendre un lavage de casseroles
ou alors ce peut être tes culbuteurs qui sont hyper mal règlés (jeu trop important)
Décidément ce n'est pas encore pour aujourd'hui ni demain qu'un cons tripotera mon X9!(et on leur donne du pognon!)
Citation:
Envoyé par pad
en fait je suis passe chez un garagiste
pour acheter les pieces pour changement de couroie ect
et lui m'a demander si j'avais verifier la chaine en precisant qu'a 40000 c'etait prudent car en cas de casse : moteur hs
je suis passe chez un autre cons piaggio (tres sympa) qui, en ecoutant tourner le moteur m'a affirmer que des cliquetis caracteristiques imposaient le changement
le prob c'est qu'il ne voulait se charger de l'operation car mon x9 est quite 180 (acheter d'occaz à un particulier qui a ommi de me le preciser et injoignable depuis !! comme ç'est bizard  )
|