Afficher un message
Vieux 14/02/2008, 10h22   #13
bobb
Habitué

inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

Pouvoir de réputation: 12
bobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Club
salut hubert !! bienvenue sur ce forum de jobastres !!!
et un xevo de plus , un !!!

pour ce qui de conduire un scoot , il ne faut pas non plus sortir de "saint cyr" le mettre mot pour moi c'est "ANTICIPER" et toujours être maître de sa vitesse , ne te laisse pas embarquer , tu as un doute , t'es pas à l'aise , lève le pied , euh !! non!! lâche un peu la poignée !! c'est mieux !! et petit à petit tu vas prendre confiance !! au début tu peux faire comme certain , sur les parkings de supermarché , demi tour , freinage, slalom , tu vas te sentir un peu con , mais mieux vaut se sentir un peu con ( je dirai même va savoir qui est le con , celui qui rigole ou celui qui a l'intelligence de le faire) que se vautrer sur le bitume , demande sur le forum il y en a quelques uns qui sont passés par les parking de supermarché et il n'en sont pas mort !!

encore une fois bievenue a toi et ton xevo , fait nous quelques photos !!
et à très bientôt
bobb
Images attachées