Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 23h44   #22
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Smile

• les supports arrières d'origines sont en plastique gris .. (je le crois pas ! vu le prix de l'engin ...) alors que le support complet , top case , est en allu .. , masselottes avec ...
  • c'est vrai que c'est hors de prix !!! limite lamentable . mais indispensable .. a négocier si tu peux ..
  • un crayon pour repeindre/retoucher les écopes : commande en un ..
  • la béquille latérale : je l'a mets plus .. (et je faisais gaffe ...)
  • le pare brise du blacksat : trop petit : plein la tronche .. et le normal pas de soucis pour la visibilité .
  • les rétros du blacksat imitation carbonne : voit que dalle + pas facile a régler ...
  • les écopes : c'est quand même un peu plastoc ..... je trouve ...
  • fais gaffe au poids du K .. a l'arret quand tu te pencheras ... il est assez lourd ..
  • pour le moteur : super coupleux .. pas de trou .. ça arrache tout en souplesse .. (moi je suis encore en rodage .. mais j'ai essayé un autre ..) ...
  • sinon .. autant avant je passais inaperçu .. autant maintenant ça n'arrête pas de matter , de 7 à 77 ans .. tout le temps .. donc attention a la chourave ..
  • et un truc marrant : un paquet de motard me saluent .. ! avant de voir ensuite que c'était un scoot .. probablement ... mdr

superman56 est déconnecté