Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 22h50   #17
arnoparigo
Membre

inscrit le 01/02/2008
de PARIS
Pijo BlackSat

Pouvoir de réputation: 9
arnoparigo est sur le bon chemin...
Question: quelqu'un sur ce forum a t'il déjà foutu un coup de bombe noir sur la plaque métalique du pot de son Blacksat ?

Comme bcp, je trouve que ça fais tache ce truc. J'ai vu un type qui l'avait fais en noir, ça rendait à merveille.

MAIS, parce qu'il y a un mais, avant de me lancer dedans, je suis un tantinet rebutter par un souvenir de jeunesse: quand j'étais ado (et con lol ) j'avais sablé mon pot qui commençait à rouiller, puis je l'avais peint en noir à la peinture spéciale haute température. Et bien, quand le pot était très chaud, la peinture virait au blanc, puis revenait à la normal à froid. Enfin, revenait de moins en moins à la normale, et moi je veux pas d'un travail de porcinet sur un engin à plus de 5000 euros. SI je le fais, je veux "du témoignage"

Je précise, que sur mon 50cm3 de l'époque, le pot repein en noir, c'était pas juste une plaque qui surplombe le corps du pot, mais bel et bien le pot en lui même. La plaque chauffe surement (bcp ?) moins, mais bon....

EDIT
JE viens de voir un post sur ce forum d'un membre qui a changé la plaque contre celle -noire- d'un Geopolis. Mais il ne dis pas combien ça lui a couté... (elle lui est tombé du ciel la plaque ? Elle s'adapta d'elle même ?) En tout cas le résultat est pour moi sans appel, c'est 100 fois mieux qu'en alu:

ImageShack - Hosting :: dsc00964ch1.jpg

Dernière modification par arnoparigo ; 13/02/2008 à 23h02..
arnoparigo est déconnecté