Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 21h53   #27
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par touba Voir le message
et Madame qu'est-ce qu'elle dit ?
Deja il faut pas le dire trop mais c'est un cadeau de St Valentin qu'elle m'a fait (tsss, tout ça parce que on l'a acheté pas loin du 14 février...) alors du coup, il faut que je trouve un super cadeau pour demain mais c'est pas évident là

Ensuite, message de la part de madame après avoir fait une ptite balade en duo de 10 minutes sur les bords de marne au soleil couchant et en lisant ton message :
Citation:
Je tiens à remercier LA personne qui se soucie de connaitre mon avis.

Sinon, c'est un beau joujou, mais c'est pas demain que je lui piquerais pour aller faire les boutiques (je préfère me faire conduire )...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation