Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1er jour en Nexus : Heu-reux !
Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 20h59   #23
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

@touba @calou77 @Miamivince @NaWa$h @serydicule @Epaulard @refugie @tourague @GaletDeNice @ray69 @twicky @titou @bobb @sym63 et à tous les autres que j'ai oublié...

Merci à vous tous !

Je suis hyper content car c'est effectivement une belle bête hyper confortable (et non pas une mouche...tss tss .... pffff, twicky) et que vous m'avez supporté pendant l'attente et que vous avez su être présent et de très bon conseil lorsque j'avais des questions (notamment sur le casque)

Ne vous inquietez pas : je compte prendre du plaisir au guidon et je vais être super prudent et je vais faire mon rodage tranquille...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation