Afficher un message
Vieux 27/10/06, 09h50   #73
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

6076 messages

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
pour le gain en perfs, c'est vraiment trés trés léger, et ce n'est pas de suite qu'on le ressent...
en revanche, c'est exact, il faut remonter un peu le ralenti suite au bouchage de la durite de recirculation des gaz d'echappement.

ne surtout pas rouler avec l'embout de la boite à air sans la durite dessus, sinon ton moteur va aspirer de l'air non filtré.

sur mon maj, j'avais boucher la durite de recirculation non pas au niveau de la jonction entre la durite métallique et la durite en caoutchouc, mais carrément à l'autre bout, au niveau de la culasse, là où vient se fixer la durite métallique. j' avais mis un écrou retaillé pour qu'il ait une tête ronde au bon diamétre, et fixer cet écrou en l'enduisant de colle epoxy "soudure à froid" et en remontant dessus la durite métallique...

il ne faut pas que l'écrou soit trop long pour pas qu'il aille gener le fonctionnement de la soupape d'echappement (même si je pense que la sortie dans laquelle est bloqué cet écrou est coudé en amont).

à l'occasion, je prendrais une photo de l'ecrou en question...