Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1er jour en Nexus : Heu-reux !
Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 18h08   #8
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Epaulard Voir le message
Depuis le temps que tu en revais de celui là
tu m'étonnes... et dire que c'est pour aussi aller au boulot...

Citation:
Alors maintenant, je te souhaite bien du plaisir, un bon rodage et surtout de la prudence pour tes premiers jours dessus
Merci à toi
je suis loin d'etre encore à l'aise avec.. je prends mon temps, une ptite balade en bord de marne cette après midi m'a fait le plus grand bien...
Pour l'instant une ptite 50aine de km au compteur mais hyper impressioné par la patate que ça a cte truc...

Citation:
Ps : aun final, c'est quoi ce que tu as pris comme casque ? ... j'espère que on aura pu t'aider !
un Airoh modulable SV55 titanium... et tu m'étonnes que vos conseils m'ont aider pour le casque aussi... j'aurais eu trop froid ctaprem avec mon bomber... le SV55 est vraiment impec pour moi (lien)
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation