Afficher un message
Vieux 13/02/2008, 10h25   #19
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 533
Tieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète Mars
Bon j'ai comme l'impression qu'on me reproche d'avoir bidouillé sur la BAU. Ce n'était pas le but du post. J'admet, la situation était un peu délicate mais quand vous y êtes, vous avez juste envie de dégager. Donc , j'ai pris les choses en main. 80% des scootards auraient appelé Allodépannage au lieu de s'en sortir tout seul. Le but n'était pas de gagner 300 euros. Fallait que je trouve un titre au post. C'est tout.
J'accepte toutes vos remarques et tous ces yeux qui froncent les sourcils sauf celle de The Legend: secouer le carbu comme un shaker, t'appelle ça notions de mécanique?
Je suis désolé The Legend, j'ai sûrement moins de compétence que toi en méca, mais je ne suis pas un manchot. Et quand tu n'as pour outil qu'un pauvre tournevis, tu t'adaptes, tu pares au plus pressé, tu te démerdes, tu analyses les causes possibles et les remèdes envisageables. Je me voyais mal nettoyer les pointeaux et la cuve au coton tige là ou j'étais. Ne fais jamais le Paris-Dakar-Bueno Aires, tu risques d'abandonner dans les 500 premiers km.
Tieno est déconnecté