Afficher un message
Vieux 12/02/2008, 14h18   #1
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 533
Tieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète Mars
300 euros économisés...

Petite anecdote qui m'est arrivée ce matin. Sans grand intérêt si ce n'est qu'apprendre un minimum la mécanqiue peut vous sortir de situations délicates.
Sur l'autoroute, je roule à 90 puis je dois freiner brusquement. Pour la 1ere fois de sa longue vie, mon maj se met à caler, à s'étouffer. Puis plus rien. Impossible de redémarrer dans ce bouchon. Ca ne m'est jamais arrivé!
Je me range sur la BAU et RRRRRR... le démarreur tourne mais le moteur ne prend pas. Meeeeerde.... Bon pas de panique. On va procéder par ordre. T'as quoi comme outils? Un clef de 10 et un cruci Yamaha et une clef à bougie. C'est léger.
(pendant de temps, les 38 T me "frôlent")
Par ordre, y'a de l'essence OK. Y'a de l'huile, donc pas serrage. La bougie est neuve. Vérifions l'étincelle. Je me couche dessous, ote l'antiparasite et fais le test. Y'a une étincelle donc c'est pas le stator ni la bobine HT. Vérification des durits essence. Démontage de la selle. Elles sont toutes OK. Merde... je trouve pas. Putain de 38T!
Bon y'a plus que le carbu. Je me lance. Démontage du carbu sur la BAU. Pas facile avec 2 outils. J'arrive à le sortir et je le secoue comme un shaker. Il pisse l'essence. Et je le remonte. Ca fait 3/4 d'heure que j'y suis déjà. Moment de vérité. RRRRRR.... RRRRRRR..... rien. RRRRR..... oui oui!! oui!!!! il prend. Vroum vroum...
Et là, tu ressens une jouissance intérieure que même la pute la plus chere du monde ne pourra jamais te procurer.
Voilà, c'était pour vous dire à quel point je suis content aujourd'hui.
Tieno est déconnecté