Afficher un message
Vieux 12/02/2008, 00h28   #11
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
nexus 125

looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!
il est vrai que donner de l argent en echange d un enfant peu paraitre aberrant .

apres tous depend de la somme et du pourquoi de la somme .

moi mes parents n ont pas debourser autant d argent pour me faire venir de coree , il est vrai que dans les annee 70 on etait pas obliger de sejourner dans le pays d origine de l enfant .

je pense que c est une bonne chose que les parent passent du temps dans le pays de leurs enfants . cela permet de mieu comprendre son enfant .

si ma femme ne veux pas pour le moment revivre la periode de grossesse et d accouchement et qu elle ne change pas d avis , on pense serieusement a l adoption .

quand on voit le nombre d orphelin dans le monde et qui attendent juste une main tendu , les questions d argent passe au second plan .

il existe des assos qui font correctement leurs travails . moi mes parents etait passer par Terre des Hommes , mais je crois qu elle n existe plus .

il en existe d autre qui sont certainement tres biens .