Discussion: [Majesty 400] Essai
Afficher un message
Vieux 26/10/2006, 20h39   #1
skyman
Invité

[Majesty 400] Essai

Bonjour,

Je viens aujourd'hui d'essayer un Majesty 400 de 2004, donc équipé d'un seul disque.
Et bien ce scooter m'a beaucoup seduit et c'est celui ci qui remporte mon suffrage finalement face au Burgman 400.
Je m'explique : la position de conduite est nettement plus agréable pour moi vu que la selle du Yam est 4 cm plus haute que celle du Suz. De plus elle offre plus de longueur pour mon popotin et pour mes jambes.
On dit qu'il est raide de suspension, légèrement mais rien de dramatique et le Majesty que j'ai essayé n'avez que 1500 kms!

J'ai trouvé la selle trés ergonomique et on y est trés bien installé, on ressent parfois quelques chocs mais vraiment je m'attendais à pire.

Il est mou au demmarage?? A bon, ben franchement je n'ai pas trouvé de difference d'avec le Burgman et la selle est trés confortable. En ouvrant la poignée ça pousse franchement, et j'ai pratiqué des petites routes bien sympas autour de Vienne et je l'ai trouvé trés bien, la tenue de route est sans repproche.

Mon choix est donc fait aujourd'hui et je tiens à remercier le concessionnaire de Vienne qui amis à disposition ce scooter...

Le Majesty a encore de beaux restes et franchement il merite aussi que l'on s'y interesse...

Olivier Skyman