Afficher un message
Vieux 11/02/2008, 00h18   #5
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Bienvenue hubert

moi c'est pareil, il y a 2 ans maintenant je prenais les clefs de mon xmax sans être remonté sur un 2 roues depuis plus 15 ans !!
A la sortie du concessionnaire j'étais pas très fier, j'ai même attendu que le vendeur s'en aille pour pas passer pour un con

finalement j'ai mis mon casque, débéquillé et j'ai accéléré doucement... et bien tu me croiras ou pas, au bout de 5 mètres j'avais le sourire jusqu'au oreilles !!!
c'était trop facile, j'en revenais pas... au premier rond-point j'ai serré les fesses et l'ai engagé doucement, tout s'est bien passé

tout ça pour dire qu'il faut pas que tu te prennes trop la tête... tout va bien se passer, il suffit juste de rester prudent et de pas aller trop vite en besogne.

tu nous fera un petit compte-rendu de ta prise en main
touba est déconnecté