|
en vacances...
Inscrit le 27/08/2006
|
Citation:
|
Envoyé par jean mascoot
J'ai fais la m^me chose que fred, cad mettre de l'huile en 5w30, ca c'est vrai un belle connerie de la 5w.. huile trop fluide, certains mecano le deconseille fortement
résultat des courses moteur pas mal secoué à 9000 km,
démontage remontage vario pour éssai de galets,
moteur qui gueule, embrayage qui chauffe bin je crois pas qu'un scoot est fait pour étre manipulé de cette maniére
parce que de la façon dont fred a l'air de le conduire, heu je dirais de le piloter sa m'étonne pas trop que son scoot commence à battre de l'aile dans tout les sens. c'est vrai que les maj on pas de moteurs reputes pour tenir a des conduites adonf. des demonatges de trans pour essais de differents reglages, explique pas l'ovalisation de piston, segment fouareux. cela arrive enorment sur les maj, c'est aussi pour cela qu'il est dur de trouver des moteurs d'occases qui tournent
Bref, ou en es tu avec ton polini?? ca avance lentement, je cherche des experiences et des exemples de reglages.
Sur scootpiéces il y en a!!! lui , j'ai d'ailleurs demande des references, car pour le xmax, leur catalogue semble pas complet. j'atends aussi reponse d'un site teuton.
|
.
|
|
|
|
|