Club-ScooterGT.com - Afficher un message - xmax 250
Discussion: xmax 250
Afficher un message
Vieux 26/10/2006, 18h25   #105
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par monstro01
...j'imagine oui .

Déjà en 250 le Xmax doit effectivement etre assez sympa mais comparé ç un Tmax...ça paraitra mou mais mouuuuuuuuuuuu...
ouais, mais le prix du Tmax 500 (et de son assurance), il est pas mouuuuuuuuuu du tout

et puis, je cherche à conserver un gabarit de 125 pour continuer à me faufiller entre les caisses, garder un truc léger et une partie cycle au top, en gagnant quand même pas mal de patate par rapport au 125...

et puis, si il est vendu neuf 4300 euros, j'aurais pas beaucoup à rallonger pour me l'offrir... (mon assurance pour le 250 me couterait 500 euros au lieu de 380 pour le 125)

un vario, un embrayage et un pot devil runner sur le Xmax 250, et à moi les ballades tranquilles
trebila est déconnecté