Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 08/02/2008, 18h06   #118
Flash
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 07/02/2008
de Rosny sous Bois
Kymco Grand Dink 125

Pouvoir de réputation: 0
Flash est sur le bon chemin...
Bon ça va faire un peu bis repetita avec ma presentation sur le topic dédié mais allons y !

Tu te prénommes Flash , pourquoi ? Parce que faut bien trouvé un pseudo et c'est le premier qui m'es venu à l'esprit !
T'as quel âge ? 32 Ans
Tu es marié ? Non mais en couple
Tu roules en Kymco Grand Dink 125 de 2007, pourquoi ? Parce que je recherchais le meilleur rapport qualité/prix du marché et un bon scoot pour débuter, et j'ai pas trouvé mieux à part de vieux modèle type Panthéon et plus chers...de plus, j'aime bien ne pas avoir la même chose que tout le monde, et ceci, pour tout ce que j'achète !
Tu es célibataire ? Bha non puisque je suis en couple lol !
Tu as des enfants ? Non mais j'ai un chien
Tu es blond ? Oui
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Non juste parce que j'ai pas trop de taf en ce moment mais ça va pas durer !
Tu aimes le Tiramisu ? Non
Tu aimes les Gendarmes ? Mon beau père est gendarme...(mais il est dans un bureau de section de recherche ça va !)
T'es grand ou petit ? Moyen
Tu mesures combien ? 1m73
T'es homo ? Non plutôt Skip ou Mirelaine
Tu aimes les Normandes ? Oui je suis né à Evreux
Tu aimes la levrette ? Oui avec une bonne sauce moutarde
Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis 13 Ans et je vais me mettre au permis A prochainement...
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? C'est pas gagné suis pas un adepte des sorties, je faisais parti d'un club auto avant et n'en ais fais que trois en 3 ans...
Tu aimes quelle(s) musique(s) Tout sauf le jazz et modéremment le classique...
Tu aimes quels sport ? Je fais du Tennis, squash et faisais du tennis de table et enplus je fume lol ! Sinon suis abonné au PSG depuis 15 Ans (pas taper !!!)

Et merci pour votre acceuil

Dernière modification par Flash ; 08/02/2008 à 18h14..
Flash est déconnecté   Réponse avec citation